Garantie et Pack de Support Apple Applecare MF126N/A Plan Fo
249,00 €*
Également disponible dans nos magasins
Beschikbaarheid
Niet beschikbaar
Niet beschikbaar
Informations sur le produit "Garantie et Pack de Support Apple Applecare MF126N/A Plan Fo"
Le service et l’assistance technique sont fournis par des personnes qui connaissent votre Mac sur le bout des doigts
Pendant trois ans à compter de la date d’achat de votre ordinateur, vous bénéficierez d’un accès direct et centralisé à l’assistance téléphonique Apple, reconnue pour sa qualité, dès que vous aurez la moindre question sur le matériel Apple, OS X, iLife et iWork. Et vous bénéficierez aussi d’un service local de réparation dans le monde entier. (1)
En France, les consommateurs ont droit à une réparation ou à un remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français. Ils peuvent aussi obtenir le remboursement d’un produit ou garder le produit et obtenir son remboursement partiel, par le vendeur ou le fabricant, dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français.
L’AppleCare Protection Plan pour Mac offre jusqu’à trois ans d’assistance technique téléphonique assurée par des experts et des options de garantie matérielle supplémentaires fournies par Apple.
Lorsque vous aurez souscrit l’AppleCare Protection Plan, il vous suffira d’un appel téléphonique (2) pour obtenir des réponses à vos questions sur les sujets les plus divers, notamment sur les suites iLife et iWork. Vous pourrez même bénéficier d’un service local de réparation au cours de vos déplacements à l’étranger.
Assistance technique centralisée assurée par des experts
Comme Apple est à l'origine de l'ordinateur, du système d'exploitation et de nombreuses applications, les solutions Mac sont vraiment intégrées. Et seul l'AppleCare Protection Plan vous offre un service après-vente et une assistance centralisés, assurés par des experts Apple. La plupart des problèmes peuvent ainsi être résolus d'un simple coup de fil. Voici ce dont vous bénéficiez :
- Accès direct aux experts Apple
- Services locaux de réparation Apple dans le monde
Options supplémentaires de garantie matérielle proposées par Apple
L’AppleCare Protection Plan offre jusqu’à trois ans supplémentaires de services de réparation ou de remplacement pièces et main d’œuvre par des techniciens certifiés Apple, que vous soyez au bureau ou en déplacement avec votre Mac. Éléments couverts :
- Votre ordinateur Mac
- Les accessoires fournis, tels que l’adaptateur secteur
- La mémoire (RAM) Apple
- AirPort (3)
- SuperDrive USB Apple (pour MacBook Pro avec écran Retina, MacBook Air et Mac mini seulement)
- Un écran Apple acheté en même temps que votre Mac
Une assistance logicielle est incluse
Que vous soyez en déplacement ou confortablement assis chez vous ou au bureau, vous pouvez contacter directement les experts d’Apple pour toute question ou tout conseil portant sur de nombreux sujets relatifs à votre Mac, notamment :
- Utilisation du système d’exploitation OS X
- Conseils pratiques sur l’utilisation des suites iLife et iWork
- Connexion à des imprimantes et à des réseaux AirPort
1. L’AppleCare Protection Plan doit être souscrit dans les 12 mois suivant l’achat de votre Mac. Il offre jusqu’à trois ans d’options supplémentaires de garantie matérielle à compter de la date d’achat de votre Mac.
2. Des frais d’appels téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. La disponibilité des options de service dépend du pays dans lequel l’intervention est demandée et de la situation géographique du Centre de Services Agréé Apple. Les produits retournés seront soit réparés, soit remplacés par des pièces équivalentes à des équipements neufs en termes de performances et de fiabilité. Apple peut également demander au client de remplacer lui-même des composants à l’aide de pièces installables par l’utilisateur.
3. L’appareil AirPort doit être acheté jusqu’à deux ans avant l’achat du Mac ou pendant la durée de validité de votre AppleCare Protection Plan.
Pendant trois ans à compter de la date d’achat de votre ordinateur, vous bénéficierez d’un accès direct et centralisé à l’assistance téléphonique Apple, reconnue pour sa qualité, dès que vous aurez la moindre question sur le matériel Apple, OS X, iLife et iWork. Et vous bénéficierez aussi d’un service local de réparation dans le monde entier. (1)
En France, les consommateurs ont droit à une réparation ou à un remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français. Ils peuvent aussi obtenir le remboursement d’un produit ou garder le produit et obtenir son remboursement partiel, par le vendeur ou le fabricant, dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français.
L’AppleCare Protection Plan pour Mac offre jusqu’à trois ans d’assistance technique téléphonique assurée par des experts et des options de garantie matérielle supplémentaires fournies par Apple.
Lorsque vous aurez souscrit l’AppleCare Protection Plan, il vous suffira d’un appel téléphonique (2) pour obtenir des réponses à vos questions sur les sujets les plus divers, notamment sur les suites iLife et iWork. Vous pourrez même bénéficier d’un service local de réparation au cours de vos déplacements à l’étranger.
Assistance technique centralisée assurée par des experts
Comme Apple est à l'origine de l'ordinateur, du système d'exploitation et de nombreuses applications, les solutions Mac sont vraiment intégrées. Et seul l'AppleCare Protection Plan vous offre un service après-vente et une assistance centralisés, assurés par des experts Apple. La plupart des problèmes peuvent ainsi être résolus d'un simple coup de fil. Voici ce dont vous bénéficiez :
- Accès direct aux experts Apple
- Services locaux de réparation Apple dans le monde
Options supplémentaires de garantie matérielle proposées par Apple
L’AppleCare Protection Plan offre jusqu’à trois ans supplémentaires de services de réparation ou de remplacement pièces et main d’œuvre par des techniciens certifiés Apple, que vous soyez au bureau ou en déplacement avec votre Mac. Éléments couverts :
- Votre ordinateur Mac
- Les accessoires fournis, tels que l’adaptateur secteur
- La mémoire (RAM) Apple
- AirPort (3)
- SuperDrive USB Apple (pour MacBook Pro avec écran Retina, MacBook Air et Mac mini seulement)
- Un écran Apple acheté en même temps que votre Mac
Une assistance logicielle est incluse
Que vous soyez en déplacement ou confortablement assis chez vous ou au bureau, vous pouvez contacter directement les experts d’Apple pour toute question ou tout conseil portant sur de nombreux sujets relatifs à votre Mac, notamment :
- Utilisation du système d’exploitation OS X
- Conseils pratiques sur l’utilisation des suites iLife et iWork
- Connexion à des imprimantes et à des réseaux AirPort
1. L’AppleCare Protection Plan doit être souscrit dans les 12 mois suivant l’achat de votre Mac. Il offre jusqu’à trois ans d’options supplémentaires de garantie matérielle à compter de la date d’achat de votre Mac.
2. Des frais d’appels téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. La disponibilité des options de service dépend du pays dans lequel l’intervention est demandée et de la situation géographique du Centre de Services Agréé Apple. Les produits retournés seront soit réparés, soit remplacés par des pièces équivalentes à des équipements neufs en termes de performances et de fiabilité. Apple peut également demander au client de remplacer lui-même des composants à l’aide de pièces installables par l’utilisateur.
3. L’appareil AirPort doit être acheté jusqu’à deux ans avant l’achat du Mac ou pendant la durée de validité de votre AppleCare Protection Plan.
Specificaties
Overige specificaties |
|
---|---|
Langue: | Néerlandais |